Tout d'abord, nous vous espérons en bonne santé ainsi que vos proches, en cette période où la pandémie du COVID-19 continue de progresser et d'évoluer chaque jour. Ce qui n'évolue pas en revanche, c'est notre détermination à préserver le bien-être de nos associés, de nos candidats, de nos clients et de toutes les personnes avec lesquelles nous travaillons.

En tant qu'entreprise certifiée "Great Place to Work" depuis longtemps, nous veillons à entretenir des relations positives et transparentes avec nos Associés et nos candidats.

COVID-19

Découvrez comment nous faisons face à cette crise ensemble, à travers les messages de l'équipe Enterprise Leadership.

Oui, nous recrutons pour répondre aux besoins de notre activité internationale. En même temps, nous faisons continuellement évoluer nos demandes et méthodes de recrutement pour nous adapter à l'impact de la pandémie, en nous fondant sur nos principes de fonctionnement.

Recherchez et proposez votre candidature pour un poste correspondant à vos compétences et objectifs de carrière.

En cette période d'incertitudes, nous avons principalement opté pour des entretiens virtuels afin de protéger la santé et le bien-être de nos Associés et candidats. Nous ferons évoluer nos processus d'entretien selon l'évaluation de la situation.

Si vous êtes invité(e) à participer à un entretien, nous étudierons ensemble les solutions possibles et vous apporterons tous les détails nécessaires au bon déroulement de cet entretien.

Tout comme vous, nous devons actuellement suivre des règles de distanciation physique pour limiter la propagation du virus. 

Afin de réduire le nombre de personnes dans nos unités, nous avons temporairement mis en place un système de télétravail, pour tous les Associés dont les responsabilités ne justifient pas leur présence sur site. Mais une équipe est là pour les aider ; leurs relations sont simplement virtuelles pour le moment.

Pour les Associés dont la présence dans nos unités est justifiée, nous prenons des mesures supplémentaires pour limiter les contacts et réduire le risque d'exposition au virus ou sa transmission. Nous suivons les orientations fournies par les autorités sanitaires et respectons les réglementations et exigences locales des gouvernements concernés.

Nous assurons également à nos Associés une flexibilité de travail. Nous offrons notamment la possibilité de travailler à distance, selon le type d'activité et ses besoins. Si vous êtes candidat(e), vous pouvez évoquer ce point lors de la phase d'entretiens.

Mon compte

Cliquez sur le lien Forgot your username? sur la page de connexion. Entrez votre adresse e-mail dans le champ approprié et cliquez sur le bouton Validate. Le système affichera votre identifiant. Cliquez sur le bouton Cancel pour retourner à la page de connexion.

Cliquez sur Forgot your password? de la page de connexion. Entrez votre identifiant et votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail contenant un mot de passe temporaire. Utilisez-le pour vous connecter à votre compte. Une fois connecté, le système vous demandera de créer un nouveau mot de passe.

Au bout de 5 minutes, le système redémarrera et débloquera votre compte automatiquement.

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur votre identifiant en haut à droite, puis cliquez sur Account.
  3. Une fois sur la page Mon Compte, cliquez sur le lien Edit , à côté de la rubrique Informations Personnelles.
  4. Mettez à jours vos coordonnées, puis cliquez sur le bouton Save.
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur votre identifiant en haut à droite, puis cliquez sur Profile.
  3. Une fois sur la page Profil, cliquez sur le lien Edit, à côté de la rubrique Pièces Jointes.
  4. Cliquez sur le bouton Browse.
  5. Recherchez le fichier sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton Attach.
  6. Cliquez sur le bouton Save and Continue.
  7. Une fois sur la page Profil, cliquez sur le bouton Submit.

Oui. Voici la procédure à suivre :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur votre identifiant en haut à droite, puis cliquez sur Account.
  3. Une fois sur la page Mon Compte, cliquez sur le lien Edit, à côté de la section Correspondance.
  4. Cochez la case Send me an email notification whenever a new position matching my profile is posted.
  5. Cliquez sur le bouton Save.

Parcourir le site Carrières

Pour consulter d'autres offres d'emploi, choisissez la langue souhaitée dans le menu déroulant en haut à droite, afin d’ouvrir la page correspondante. Dans la partie gauche, différents choix vous sont systématiquement proposés pour pouvoir filtrer les résultats. Voir ci-dessous.

Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous.

Screen shot showing language drop down and filter options.

Postuler

Non. Lorsque vous répondez à une offre d'emploi, votre profil est automatiquement créé à partir des informations figurant sur le formulaire de candidature.

Ce logiciel a été conçu pour une utilisation optimale sous Windows XP et Internet Explorer 6.0 ou 7.0, Firefox 1.0 ou 1.5 ; Windows Vista et Internet Explorer 7.0 ou 8.0 ; Mac OS 10.7 et Safari 5.1.x. Si vous accédez à ce site via d'autres systèmes d'exploitation ou de navigateurs, ceux-ci ne sont peut-être pas compatibles. Vous pouvez alors rencontrer des difficultés pour télécharger votre CV et autres documents.

Vous pouvez joindre trois fichiers maximum et le faire un par un. Cependant, chaque fichier ne doit pas excéder 830 ko. L'espace réservé à la lettre de candidature ne doit pas excéder 4 000 caractères.

Formats de fichiers acceptés : .doc, .pdf, .xls, .txt, .rtf, .html, .htm

Vous recevrez une confirmation par e-mail confirmant l'envoi de votre candidature.

Cliquez sur My Jobs à côté de Recherche d'emploi. Allez ensuite sur l'onglet My Submissions. Le statut sera affiché sous chaque ligne de candidature.

Cliquez sur My Jobs à côté de Recherche d'emploi. Allez ensuite sur l'onglet My Submissions. Choisissez le poste concerné dans liste et cliquez sur le lien Withdraw.

Vous devez supprimer le CV téléchargé avant d'en télécharger un nouveau.

  1. Cliquez sur My Jobs, puis sur l'onglet My Submissions.
  2. Cliquez sur le lien View/Edit Submission, puis sur Edit dans la rubrique Attachments section.
  3. Cliquez sur le bouton Delete à côté du fichier concerné.
  4. Pour joindre un nouveau fichier, cliquez sur le bouton Browse, recherchez le fichier sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton Attach.
  5. Assurez-vous de cliquer sur Save and Continue, puis sur Submit.

Cliquez sur My Jobs à côté de Recherche d'emploi. Allez ensuite sur l'onglet My Submissions. Vous y trouverez toutes les informations relatives au poste. S'il est toujours visible sur le site Gore.com, le poste est toujours à pourvoir.

Une fois sur l'annonce, cliquez sur Apply. Cliquez sur Share feature au-dessus de l'annonce, puis faites votre choix parmi la liste de supports proposés, par exemple Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, ou choisissez de l'envoyer par e-mail.

Three Associates talking in a meeting