Actualités et évènements

Découvrir les dernières actualités et événements de Gore. En savoir plus sur les derniers produits et innovations.

Actualités

Une avancée dans le traitement du diabète

Posté Juin 12, 2017

A partnership between Gore and the biotech company ViaCyte could open new possibilities for people with diabetes.

Actualités

À la recherche du son parfait

Posté Mai 31, 2017

That moment of joyful anticipation, feeling the natural grip under your fingertips and then playing those first few chords. You listen to the tone and realize: Right out of the package the strings have the crisp tone you desire. But there's also something more that makes these strings stand out.

Actualités

Repousser toujours plus loin les limites des tests produits

Posté Mai 31, 2017

Imaginez un endroit où la température pourrait passer de - 50 degrés Celsius à une température étouffante de 50 degrés Celsius, où l'humidité relative pourrait varier entre 5 et 98 %, où le vent pourrait être inexistant puis se transformer en bourrasque violente, le tout en une seule journée.

Dossiers de presse

Respirez facilement ! Deux opercules en mousse Respirez facilement ! Deux opercules en mousse GORE® définissent de nouvelles références pour améliorer la sécurité et la polyvalence des emballages

Posté Mai 4, 2017

W. L. Gore & Associates présente deux opercules en mousse qui mettent en place de nouvelles références en matière de sécurité et de polyvalence pour le conditionnement de produits chimiques dangereux, de produits agrochimiques, de nettoyants industriels et de produits chimiques domestiques. La série à fort caractère hydrofuge signifie une plus grande sécurité pour vos produits chimiques les plus agressifs, la série standard, elle, est une solution sûre et polyvalente pour vos applications standards.

Dossiers de presse

Gore est l’un des meilleurs employeurs de France.

Posté Mai 2, 2017

Actualités

Opercule en mousse GORE® : série High Roll-Off

Posté Avril 18, 2017

La nouvelle série à haute déperlance GORE® Packaging Vents apporte notre toute dernière technologie de membrane dans un opercule en mousse qui couvre toute la surface afin d'offrir un niveau inégalé de résistance à la déformation et aux fuites des récipients, en particulier pour les applications dans lesquelles vos substances chimiques les plus dangereuses ou corrosives sont exposées aux conditions de stockage, de transport ou de manipulation les plus extrêmes.

Actualités

Opercule en mousse GORE® : série Standard

Posté Avril 18, 2017

La nouvelle série Standard des évents pour GORE® Packaging Vents apporte une technologie de membrane GORE™ améliorée de par sa structure d´opercule en mousse, couvrant toute la surface. La série Standard est plus polyvalente, plus économique et plus sécurisée pour une large gamme d’applications de conditionnement courantes ou « de tous les jours ».

Actualités

Comment reconnaitre un joint de tuyauterie universel GORE® (Style 800)  ?

Posté Mars 23, 2017

À partir de mars, les joints de tuyauterie universels GORE porteront un marquage pour simplifier leur identification.

Dossiers de presse

Présentation de deux nouveaux évents GORE® PolyVents: des solutions innovantes pour relever des défis profondément différents

Posté Juillet 13, 2016

W. L. Gore & Associates annonce le lancement de deux nouvelles solutions de ventilation avant-gardistes : le nouveau GORE® PolyVent Stainless Steel qui offre une longévité maximale dans les conditions les plus difficiles et le GORE® PolyVent InSet qui permet une intégration par l'intérieur simple, économique et quasiment invisible.

Actualités

L'évent PolyVent Stainless Steel apporte des performances et une longévité maximales à la série d'évents vissables GORE® Protective Vents

Posté Juillet 13, 2016

L'évent en acier inoxydable PolyVent Stainless Steel apporte performances de haut-rang et durabilité aux évents vissables de la série GORE® Protective Vents. Ses matériaux de première qualité et sa construction robuste résistent aux conditions les plus extremes : des détergents et produits chimiques industriels agressifs aux environnements marins les plus corrosifs. La membrane (UL 94 VTM-0) et le joint torique (UL 94 V-0) GORE™ viennent compléter le corps en acier inoxydable résistant aux flammes pour plus de sécurité.

Télécharger plus d'actualités