Notre site Web utilise des témoins techniques, de tierces parties et de profilage ainsi que d'autres technologies pour améliorer la fonctionnalité, personnaliser votre expérience (y compris le contenu et les annonces), mieux communiquer avec vous et améliorer le rendement de notre site Web. Consultez notre Politique de Gestion des Cookies pour plus de détails et d'instructions sur la façon d'ajuster vos préférences ou de refuser votre consentement à l'installation de témoins. En continuant à utiliser ce site Web (p. ex. en cliquant sur un lien), vous comprenez et acceptez l'utilisation des témoins.

Je comprends

Présentation

Bill and Vieve Gore
  • L'entreprise W. L. Gore & Associates, Inc., fut fondée le premier janvier 1958, à Newark dans le Delaware, par Wilbert L. (Bill) et Genevieve (Vieve) Gore.
  • Entreprise à capitaux privés, elle réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires annuel de 3,8 milliards de dollars. Plus de 11 000 employés (appelés associés) répartis dans le monde entier en sont également actionnaires grâce à un plan de stock-options. Rester une entreprise privée est un choix délibéré de l'entreprise qui y voit un moyen de renforcer un principe clé de sa culture : envisager les affaires avec une vision à long terme.
  • Gore est l'une des 200 plus grandes entreprises privées des États-Unis.
  • Gore utilise ses technologies brevetées à base de "polytétrafluoroéthylène (PTFE), un polymère polyvalent, pour créer de nombreux produits : implants médicaux, tissus laminés, câbles, produits de filtration et d'étanchéité, membranes, évents et technologies de fibres pour différents secteurs d'activité.
  • Gore a déposé plus de 3 400 brevets à travers le monde dans de nombreux domaines, incluant composants électroniques, dispositifs médicaux et traitement des polymères
  • Plus de 50 millions de dispositifs médicaux innovants Gore ont été implantés, sauvant la vie et améliorant les conditions d'existence d'un grand nombre de personnes à travers le monde.
  • Gore est implantée dans plus de 25 pays et possède des unités de production aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Chine et au Japon.