Nos convictions et nos principes

Les fondateurs Bill et Vieve Gore ont bâti notre entreprise sur un ensemble de convictions et de principes. Ceux-ci nous guident encore aujourd'hui dans les décisions que nous prenons, dans le travail que nous faisons et dans notre comportement envers les autres, mais aussi à l'égard de nos partenaires et de nos clients.


Two associates standing near Gore's principles signs

Principes fondamentaux

Nos convictions sont la base de notre culture et constituent le lien qui unit tous les associés de Gore à travers le monde.

Nous croyons en chaque associé en tant qu'individu, et pensons que chacun de leurs potentiels peut contribuer à l'expansion et au succès de Gore. Nous croyons également à la force des petites équipes, et notre structure matricielle ("lattice") permet aux associés d'échanger librement pour mettre leurs talents en commun et échanger différents points de vue. Cela favorise la prise de décisions rapide et le travail de qualité pour mieux tenir nos engagements vis-à-vis des clients.

Nous pensons également que nous sommes "tous dans le même bateau". En tant qu'associés, nous avons un intérêt direct à ce que l'entreprise se développe. Nous en partageons les risques et les récompenses et sommes d'autant plus motivés par son succès à long terme. C'est pour cela que nous partageons tous cet effort collectif, et qu'il est important pour nous, avant toute décision, de prendre toujours en considération ce qui est bon pour l'entreprise dans son ensemble.

Enfin, nous croyons à l'importance d'une vision pérenne. Nos décisions reposent sur un retour d'investissement à long terme, et nous ne renonçons pas à nos principes fondamentaux au profit de bénéfices à court-terme.

Principes directeurs

alt

Nous suivons ces principes au quotidien, afin de travailler plus efficacement tout en évoluant, en tant qu'associés et en tant qu'individus.

Liberté : nous nous encourageons les uns les autres pour acquérir plus de connaissances, de compétences, et élargir nos champs de responsabilités et d'activités. Nous pensons qu'en laissant aux associés la liberté d'agir ainsi, ils peuvent se surpasser.

Honnêteté : tout le monde chez Gore essaie d'agir honnêtement envers les autres associés, les fournisseurs, les clients et les différents partenaires commerciaux.

Engagement : aucune tâche ne nous est assignée. Chacun prend ses propres engagements et les respecte.

Ligne de flottaison : chez Gore, on consulte les associés compétents avant de prendre toute décision qui pourrait se trouver "sous la ligne de flottaison" et mettre l'entreprise en danger.

En savoir plus sur :