Notre culture


Notre activité repose sur l'innovation, l'intégrité et le travail d'équipe, à chaque instant.

Partout dans le monde, les bureaux de Gore sont en pleine effervescence. Chaque associé est passionné par ce que fait l'entreprise et par la contribution qu'il peut y apporter.

Tout commence avec ce mot : associé. Nous sommes plus que des employés ; nous sommes des défenseurs de l'entreprise. Chacun d'entre nous contribue à son activité en prenant des engagements et nous travaillons ensemble selon un mode de communication appelé "lattice" (structure "matricielle"). Au sein de cette structure, nous collaborons et créons des liens, en dehors de toutes contraintes liées à une hiérarchie traditionnelle. Ainsi, nous pouvons librement encourager l'évolution et le développement de chacun. C'est un environnement dans lequel les personnes motivées s'épanouissent, et dans lequel nous pouvons exprimer nos talents, apporter différents points de vue pour résoudre les problèmes et qui favorise le travail d'équipe.

alt

Et nous sommes fiers de faire ce travail. Gore aide les individus partout dans le monde : des pompiers aux passionnés de plein air, en passant par les citadins ou les personnes cardiaques. Notre faculté à rendre la vie plus agréable grâce à nos produits high-tech utilisés dans une multitude de domaines nous motive et nous pousse à nous surpasser chaque jour.

Nos fondateurs, Bill et Vieve Gore, ont marqué leur 23ème anniversaire de mariage d'une pierre blanche, en se lançant dans la création d'une nouvelle entreprise depuis le sous-sol de leur maison du Delaware. Ancien chercheur en chimie chez DuPont, Bill décide alors de trouver de nouvelles opportunités commerciales pour les polymères fluorocarbonés. – en particulier le polytétrafluoroéthylène, ou PTFE – Il propose également de nouvelles idées sur l'organisation même de l'entreprise et la façon de laisser s'exprimer le potentiel créatif de ses employés. En collaborant avec ses amis et associés, il fait de son rêve une entreprise internationale. Bien que 10 000 associés y travaillent désormais partout dans le monde, Gore reste une équipe de personnes impliquées, qui travaillent ensemble pour faire avancer les idées les meilleures.

La culture de Gore transparait dans notre façon de travailler, dans notre façon de coopérer, d'innover et de nous engager. Parce que notre succès est celui de Gore, et que le succès de Gore est aussi le nôtre.

En savoir plus sur :