Croissance et développement chez Gore


Le développement personnel et professionnel joue un rôle important dans la satisfaction au travail. Chez Gore, nous croyons profondément à la faculté potentielle de chaque individu à être créatif, de pouvoir résoudre les problèmes, de faire preuve de clairvoyance et d'initiatives. Qu'importe votre domaine de compétence chez Gore, notre principe de liberté vous permet d'évoluer et d'exploiter pleinement votre potentiel.

Chez Gore, nous attendrons que vous démontriez vos compétences spécifiques afin d'élaborer votre parcours au sein de l'entreprise. Une fois défini, vous pourrez exploiter pleinement votre potentiel en devenant expert d'un domaine précis, ou en élargissant vos champs de compétence en acceptant d'autres responsabilités. Tout dépendra de vos aptitudes, de votre passion et des opportunités.

Chez Gore, le parcours de chaque associé est évolutif et peut changer au fil du temps. Au fur et à mesure, votre progression au sein de Gore vous permettra de réussir, d'améliorer votre capacité à travailler en équipe et de contribuer au succès de l'entreprise – et vous y serez encouragé par les autres associés. Cet encouragement est vital pour Gore et pour votre développement personnel dans l'entreprise.

Il s'agit de trouver ce « point d'équilibre »

Gore apprécie les gens qui cherchent continuellement à faire évoluer leurs connaissances et leurs compétences, et nous leur offrons de nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel. Chaque associé est responsable de son plan de développement. Celui-ci doit pouvoir conjuguer ses propres intérêts avec ceux de l'entreprise. Vous travaillerez avec votre responsable et votre sponsor pour trouver ce « point d'équilibre », où vos compétences, votre passion et les besoins de l'entreprise se rejoignent.

Continuer d'apprendre et d'évoluer est une ambition que tout le monde partage chez Gore. Nous veillons à ce que nos associés évoluent constamment, et ce de différentes manières : sur le lieu de travail par du coaching et de l'encadrement, et par des formations externes et internes : en face-à-face, virtuelles et en ligne. Nous proposons aux associés de relever toujours plus de défis, pour faire avancer leurs idées, leurs connaissances et leurs compétences.

Two associates looking at a computer