Comme par le passé, Gore se classe également en 2017 parmi les meilleurs employeurs d'Europe en remportant une fois de plus la distinction « Great Place to Work »


GPTW Europe 2017 Logo

PUTZBRUNN (12 juin 2017) - W. L. Gore & Associates (Gore) reste toujours l'un des employeurs les plus appréciés d'Europe. À l'occasion du concours « Meilleurs employeurs d'Europe 2017 », l'entreprise porteuse de technologies occupe avec ses succursales en Allemagne, France, Italie, Suède et Espagne le 15e rang dans la catégorie « Meilleurs employeurs multinationaux 2017 ». L'évaluation comparative annuelle est assurée par l'institut « Great Place to Work ». 

« Nous sommes fiers de rejoindre, une fois de plus, le cercle des employeurs en tête en Europe et d'autant plus que Gore Suède qui, depuis dix ans, fait partie des cinq meilleures entreprises nationales, a été retenue pour la première fois dans l'évaluation européenne », souligne Ingrid Andersson, Personnel Specialist auprès de W. L. Gore & Associates Scandinavia AB, Suède. 

Une distinction qui, une fois encore, place Gore parmi les employeurs en tête du classement européen et conforte Gore également dans sa position au niveau international : Pour la 13e fois de suite, l'entreprise fait partie du Top 100 récompensé dans le cadre du concours « Meilleurs employeurs d'Europe »

.

L'entreprise Gore

W. L. Gore & Associates est une entreprise implantée dans le monde entier qui exerce ses activités dans le domaine de la science des matériaux dans l'objectif de promouvoir les industries et les conditions de vie des êtres humains. Fondée en 1958, Gore a acquis sa renommée en relevant des défis techniques complexes pour des environnements les plus exigeants, que ce soit en révolutionnant le marché des vêtements de plein air avec ses produits  GORE-TEX®, en mettant au point des dispositifs médicaux destinés à sauver des vies ou à rendre les conditions de vie plus supportables ou en relevant considérablement le niveau des performances dans l'industrie aérospatiale, pharmaceutique ou électronique mobile ainsi que dans d'autres branches. L'entreprise se distingue par sa culture explicitement focalisée sur le travail d'équipe, reconnue par les récompenses décernées à de multiples reprises par l'Institut « Great Place to Work ». Basée à Newark, Delaware, États-Unis, Gore réalise un chiffre d'affaires annuel dépassant les 3 milliards de dollars US. www.gore.com

Ingrid Andersson and Jeannine Monlouis-Bonnaire

Ingrid Andersson, Personnel Specialist auprès de W. L. Gore & Associates Scandinavia AB, Suède et Jeannine Monlouis-Bonnaire, Great Place to Work Institute, cliché pris lors de la remise des prix à Paris.

© Great Place to Work

Contact presse

Michael Haag
+49 89 4612 2773
E-Mail Michael Haag