Une Technologie de W. L. Gore & Associés Nommée Finaliste pour le PACE Award 2020 d’Automotive News

Première solution industrielle de système de gestion de la condensation capable de supprimer de manière active l'humidité des projecteurs


Gore Automotive Vents product image

W. L. Gore & Associés a été retenue en tant que finaliste du PACE Award 2020 décerné par Automotive News pour son système de gestion de la condensation pour projecteurs automobiles (Condensation Management Device, CMD). Cette technologie innovante de la gamme des produits de gestion de la condensation GORE, conçue et assemblée par AML, est le premier système qui puisse supprimer activement l’humidité due à la condensation à l’intérieur des projecteurs.

« Le marché de l'automobile est un secteur prioritaire pour Gore et nous nous réjouissons du lancement réussi du système de gestion de la condensation » a déclaré Mark Weier, responsable de la croissance du marché automobile mondial chez Gore. « Être nommé finaliste de ce prix fortement convoité décerné par l'industrie automobile est une réussite formidable pour notre équipe et tient lieu de preuve d’une grande motivation, collaboration et innovation scientifique. »