Une entreprise de technologie désignée comme "Great Place to Work 2019" :

Gore est à nouveau l'un des premiers employeurs français !

GPTW 2019 - France

© Great Place to Work Légende, à partir de la gauche: Olivier Violot, Géraldine Mondou, Frédéric Amarituei, Sibylle Gaertner-Guillin et Nathalie Filly of W. L. Gore & Associés S.A.R.L France. 

PARIS (3 avril 2019) – W. L. Gore & Associés S.A.R.L. (Gore) est l'un des employeurs les plus attractifs de France. Dans la catégorie 50 à 500 salariés, le spécialiste de la technologie a été classé 7ème parmi les "Best Workplaces in France 2019". C'est la 13ème fois consécutive que l'entreprise est classée parmi les meilleurs employeurs français dans ce classement. Dans le sondage de cette année, les employés mettent l'accent sur la confiance dans les compétences de chacun et témoignent de la gouvernance d'entreprise positive et transparente de la direction. Ils saluent également l'intégration réussie de nouveaux collègues qui se sentent bien accueillis et bien reçus chez Gore.

"Les résultats du classement de cette année le démontrent une fois de plus : nos employés sont fiers de travailler pour Gore. Ils vivent les valeurs et principes de notre culture d'entreprise et jouent un rôle actif dans leur mise en œuvre. Être distingué encore une fois comme employeur de premier plan montre que nous allons dans la bonne direction ", déclare Frédéric Amariutei, Directeur Général de W. L. Gore & Associés S.A.R.L., France. 

L'analyse comparative annuelle est organisée par le Great Place to Work Institute. Le classement repose, entre autres, sur un sondage auprès des employés des entreprises. En plus de l'enquête, l'Institut effectue son audit culturel, une analyse des mesures prises en matière de ressources humaines et de leadership. La filiale française de la multinationale américaine W. L. Gore & Associates emploie une cinquantaine de personnes sur son site de Paris-Bercy. L'équipe y est en charge de la vente et du marketing de l'ensemble de la gamme des produits, y compris l'électronique, les produits industriels, les produits médicaux et les textiles fonctionnels.

A propos de Gore

W. L. Gore & Associates est une entreprise internationale spécialisée dans la science des matériaux et dont l'objectif est l'amélioration de l'industrie et des conditions de vie. Depuis sa création en 1958, Gore répond à des défis techniques complexes dans des environnements exigeants. Elle a notamment révolutionné les vêtements techniques avec ses textiles fonctionnels GORE-TEX, développé de nouveaux produits de technique médicale qui sauvent et améliorent des vies, et a permis d'atteindre de nouvelles performances dans le secteur de l'aéronautique, l'industrie pharmaceutique, le marché de l'électronique mobile et d'autres secteurs. L'entreprise est connue pour sa culture forte, axée sur le développement de chacun au sein de petites équipes, et est régulièrement récompensée par l'institut Great Place to Work. Le siège de Gore est à Newark, dans l'état américain du Delaware. Elle génère un chiffre d'affaires annuel de plus de 3,5 milliards de dollars américains.

Contact presse

Michael Haag
W. L. Gore & Associates GmbH
External Affairs & PR Technical Fabrics Europe
Tél.: +49-89-4612-2773
Portable: +49-172-815 14 83
[email protected] 
Hermann-Oberth-Str. 24
D-85640 Putzbrunn
ALLEMAGNE