La garantie s’étend à l’emploi des fils à coudre GORE TENARA dans la confection de textiles de protection solaire (par ex. les marquises) et aux applications maritimes (par ex. les tauds, les capotes de bateaux et les voiles). La garantie ne s’applique pas aux dommages causés au
produit par un traitement inapproprié, l’abrasion, des entailles, le feu, ou à d’autres dommages semblables.

En cas de recours en garantie, la société W. L. Gore & Associates GmbH remplace le fil ou rembourse l'acheteur au choix. De plus, GORE rembourse les coûts moyens normaux occasionnés par une réparation, à condition que celle-ci soit effectuée par une société habilitée et que la couture faisant l'objet de la réclamation ait été effectuée uniquement avec du fil GORE TENARA.

La garantie ne s'étend pas aux coûts qui sont en relation indirecte avec la réparation, comme par exemple les coûts de transport et de montage.

En cas de recours en garantie, s'adresser á une société habilitée par GORE ou directement à: W. L. Gore & Associates GmbH.


POUR USAGE INDUSTRIEL UNIQUEMENT

Ne pas utiliser pour des opérations de fabrication, de traitement ou d’emballage des produits suivants : nourriture, médicaments, cosmétiques, dispositifs médicaux.