Aérospatiale

Du premier atterrissage sur la lune aux compagnies aériennes d'aujourd'hui, Gore propose ses produits et son partenariat à l'industrie aérospatiale.

Afficher tous les secteurs / toutes les catégories

L'engagement de Gore pour l'innovation s’appuie sur une solide compréhension des matériaux et de leur interaction avec leur environnement. Il en résulte des solutions fiables pour l'industrie aérospatiale. Les produits Gore répondent aux exigences uniques de ce secteur d'activité, notamment la réduction des immobilisations dues aux opérations de maintenance, la baisse des coûts d'exploitation, l'amélioration de la communication avec le poste de pilotage, ou encore la protection et le confort du personnel navigant et au sol.

Que signifie le mot "qualité" pour vous et pour nous ?

Les produits Gore ont joué un rôle important dans la réussite de la sonde Phoenix Mars Lander et de la station spatiale internationale, mais aussi dans celui de centaines d'application satellites et aérospatiales. Les fibres Gore entrent dans la composition de la couche extérieure des combinaisons spatiales des astronautes depuis la première mission en navette spatiale. Forte de cet héritage, Gore continue à développer des solutions fiables, éprouvées et testées sur la durée, pour les applications aérospatiales les plus complexes.

  • Les matériaux pour l’aérospatiale, notamment les rubans et les joints d'étanchéité, protègent de l'humidité et de la corrosion les panneaux de protection de la navette, les réservoirs de carburant, les planchers et les pare-brises.
  • Des câbles et assemblages de câbles plus petits et plus légers peuvent réduire la masse totale et simplifier le routage, tout en offrant une intégrité électrique et mécanique aux applications les plus complexes.
  • Les matériaux électroniques améliorent la performance de systèmes électroniques sophistiqués et simplifient la conception des produits.

Aérospatiale Branche