Tous les produits

Nous prenons notre réputation de leader très au sérieux.
Catégories

10 Produits

Manche filtrante à faible émission GORE Low Emission Filter Bag

Manches Filtrantes GORE® Low Emission (Faible Emission)

Bien que toutes nos manches filtrantes standard capturent jusqu'à 99,9 % des poussières émises, nous avons lancé un nouveau produit particulièrement efficace pour aider les usines à être conformes aux réglementations les plus strictes.

Manches filtrantes à faible résistance au passage du gaz

Manches GORE® LOW DRAG Filter Bags (faible résistance au flux)

Gore a récemment lancé les manches filtrantes à faible résistance au passage du gaz GORE® LOW DRAG Filter Bags sur le marché : une révolution technologique pour l'industrie de la filtration industrielle. Une nouvelle génération de membranes développée par Gore, qui arrête réellement en surface les poussières fines.

Industrie des métaux

Manches filtrantes pour l'industrie métallurgique

Les manches filtrantes GORE® Filter Bags améliorent le fonctionnement général des systèmes de contrôle de la pollution atmosphérique (filtres à manches) dans les procédés métallurgiques. Les améliorations comme un débit d'air plus élevé, une plus grande efficacité énergétique et une meilleure résistance aux températures, permettent une flexibilité maximum pour les fonderies, le raffinage, le recyclage et la récupération de métaux.

Filtres à manches pour l'industrie du traitement des déchets

Manches filtrantes pour l'industrie de l'incinération des déchets

Les usines d'incinération et d'autres industriels du traitement des déchets doivent contrôler leurs émissions de polluants atmosphériques tout en limitant leurs coûts. Les manches filtrantes GORE® Filter Bags offrent une solution fiable pour capturer les particules et détruire les polluants volatiles, garantissant ainsi des émissions proches de zéro à un coût total réduit.

Manche filtrante catalytique DeNOx Filter Bag

Manches Catalytiques GORE® DeNOx - Réduction NOx/NH3

Les manches filtrantes catalytiques GORE® DeNOx Filter Bags réduisent le NOx et l'ammoniac pour répondre aux normes environnementales strictes tout en impliquant un investissement nettement plus faible que les tours SCR (réduction catalytique sélective).

Manches filtrantes catalytiques pour dioxines et furannes

Manches Catalytiques GORE® REMEDIA® - Réduction des Dioxines/Furanes

Répond aux exigences en matière d'émission de dioxines sans recours à de nouveaux équipements coûteux. Les manches filtrantes catalytiques GORE® REMEDIA® Catalytic Filter Bags suppriment les dioxines et les furannes (< 0,1ng/m3), permettent un contrôle efficace des poussières et sont compatibles avec les filtres à manches déjà construits dans de nombreuses applications.