30 % plus petit : le nouvel évent GORE® PolyVent XS offre d’autres possibilités de conception et s’intègre plus facilement aux petits boîtiers à parois fines qui abritent les composants électroniques en extérieur


Nouvel évent GORE® PolyVent XS :

Nouvel évent GORE® PolyVent XS :

Des conceptions épurées
avec un évent 30 % plus petit !

Nouvel évent enclenchable GORE PolyVent XS

Le nouvel évent enclenchable GORE PolyVent XS est idéal pour les processus de production automatisés de grands volumes, mais garantit également une installation manuelle rapide et aisée.

L'évent PolyVent XS a été conçu pour répondre aux besoins des boîtiers modernes, plus épurés et plus étroits dans les domaines de l'éclairage, des télécommunications, des systèmes de sécurité intelligents et d'autres composants électroniques.

Avec son design compact et son profil bas, le nouvel évent GORE® PolyVent XS est idéal pour les boîtiers de petite taille avec des parois fines, pour lesquels l'espace intérieur et extérieur et le coût des matériaux sont une priorité.

PolyVent XS est idéal pour les boîtiers au design épuré.
Ses dimensions sont 30 % inférieures à celles des évents Gore standards ou High Airflow pour installation enclenchable.

  • Diamètre plus petit (seulement 14,4 mm) pour une intégration simplifiée dans les petits boîtiers, en particulier ceux qui présentent un dégagement extérieur limité.
  • Faible hauteur une fois installé (3,75 mm seulement) qui améliore l'esthétisme, est parfaitement adaptée aux espaces étroits, et réduit les risques de dégradations causées par des chocs mécaniques et des jets de vapeur.
  • « Jambes » plus courtes (seulement 1,45 mm) qui réduisent le dépassement de l’évent dans le boîtier, offrent plus de flexibilité lors de la disposition des composants et facilitent l'évacuation de chaleur vers l'extérieur du boîtier.

L'évent PolyVent XS offre une protection durable et fiable.
L'évent PolyVent XS utilise la technologie de matériaux de pointe de Gore et résiste ainsi efficacement aux environnements difficiles tout en protégeant vos composants électroniques extérieurs.

  • Le corps et le couvercle de l'évent, en PBT GF30 hydrostabilisé, offrent une excellente stabilité mécanique, résistent à une humidité et des températures élevées.
  • La membrane oléophobe avancée GORE™ protège efficacement contre l’eau, les liquides à faible tension superficielle, tels que les nettoyants liquides et les particules comme la poussière.
  • Le joint torique en silicone résiste durablement aux liquides agressifs, comme les nettoyants liquides, ainsi qu’aux températures élevées (jusqu'à 140 °C). La résistance aux températures importantes est cruciale au sein des petits boîtiers dans lesquels les cartes des circuits imprimés évacuent des températures supérieures vers les parois du boîtier.
Caractéristiques de performance du produit
Débit d'air typique 450 ml / min (dp = 70 mbar)
Laminé : membrane/matériau de support ePTFE / Polyester (PET)
Caractéristiques de la membrane Oléophobe
Corps et couvercle de l'évent : matériau PBT GF30 hydrostabilisé
Corps et couvercle de l'évent : couleur Noir (similaire à RAL 9004)
Matériau du joint torique Silicone 50 Shore A
Hauteur d'installation (à l'intérieur) 1,45 mm
Hauteur d'installation (à l'extérieur) 3,75 mm
Traçabilité Oui : marquage au laser individuel
Design et dimensions
Unités en mm PolyVent XS - design et dimensions
Installation recommandée

Unités en mm

  • Installer sur une surface du boîtier verticale et plate, où l’eau et d’autres polluants ne s’accumuleront pas.
  • PolyVent XS a été conçu pour être installé de l'extérieur du boîtier.
PolyVent XS - installation recommandée